Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
29 novembre 2009

HSE # 13 (et 32 ans)

Spécial dédicace à moi-même : aujourd'hui c'était mon anniversaire!!! 32 ans...

Donc matinée au fourneau : préparation de noix de saint-jacques à la normande, d'un gratin dauphinois, d'une côte de boeuf au feu de bois avec sauce roquefort ou/et sauce au poivre! Tout ça fait maison, bien sûr. Il n'y a que le gâteau que j'ai acheté.

J'ai été bien gâtée avec un joli bouquet de fleur et des chocolats, un très beau sac à main (mon ancien était dans un état lamentable), des nouvelles tasses pour ma machine Senseo et un livre.

IMG_0396

Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups bon anniversaire en retard !!
S
Bon Anniversaire!<br /> Et quel repas ... Miam Miam!<br /> Profites-en bien,
L
un très très joyeux anniversaire à toi !
M
Ouh la la, quel festin, bon anniversaire !
A
Bon anniversaire à toi !!!<br /> <br /> Passe une belle semaine !<br /> <br /> *
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité