Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
18 décembre 2009

Il neige!!!

Il a neigé cette nuit. C'est tout blanc, tout joli, tout immaculé.

IMG_0437

Eléonore est toute contente, elle (re)découvre la neige.  L'année dernière elle était encore un peu trop petite pour apprécier vraiment). IMG_0441

Vichy est toute folle, et court dans tous les sens! IMG_0443

Juliette veut faire un bonhomme de neige en rentrant de l'école (ou pourquoi pas à l'école??? ;-))
Nico se promène en voiture sur la neige : même pas peur!!

Ok tout le monde est content....

...sauf moi : je veux hiberner, j'aime pas la neige, fait froid, gris, humide....beurk!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais moi, je l'adore cette neige, c'est quand même magique !
A
Héhéhéhéhéhé....<br /> <br /> Non, j'ai rien dit :-))) !!
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité