Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
24 novembre 2009

vaccin or not vaccin???

J'imagine que je suis loin d'être la seule à me poser la question mais doit-on le faire ce vaccin???

Après moult hésitations, après avoir longtemps hésité, on va finalement se faire vacciner contre la grippe A. Ca ne m'enchante pas vu le peu de recul qu'on a sur le vaccin (et ses potentiels effets secondaires) mais Eléonore a déjà fait plusieurs bronchites avec kiné l'année dernière donc si elle l'attrapa ça pourrait être grave pour elle.

Mais comme je déteste devoir choisir entre la peste et le choléra...

Sinon dans le plus "joyeux" : jeudi dernier, Eléonore a eu 17 mois.
Elle parle énormement mais façon "soupe aux choux", on ne comprend rien, à part quelques mots perdus dans la masse! par contre niveau motricité, elle se débrouille comme une chef!!IMG_0305

Nous voilà avec une sacrée chipie doté d'un caractère bien trempé, ce qui me fait appréhender le "terrible two".  Oh je sens qu'elle va nous en faire baver... Quand on voit les nuits qu'on passe grâce à notre chipounette si on ajoute à ça la "crise des 2 ans" on va bien se marrer!!! Mais comme dit mon mari, avec amour (même après une nuit pourrie) : "mais elle est mignonne, regarde là!!! elle est petite encore." Et le pire c'est que c'est vrai qu'elle est super attachante cette petite!!! lol


IMG_0321Ma grande continue son bonhomme de chemin, tranquille. Elle se débrouille de mieux en mieux avec l'écriture et le graphisme. J'en reviens pas les progrès qu'elle fait : elle est capable de recopier tout désormais et reconnait presque toutes les lettres de l'alphabet. J'imagine que la plupart des autres enfants de 4 ans 1/2 savent faire ça aussi mais quand même, je suis fière d'elle, fière d'entendre la maitresse me dire qu'elletravaille bien, qu'elle est moteur dans la classe... Voilà c'est dit : je suis fière de ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on se pose tous les mêmes questions. J'en suis au stade, du "peut être que oui Mais..." Elouan a un peu plus de 18 mois, déjà 2 bronchiolites depuis la rentrée, dur dur de savoir si on va faire le bon choix. Je m'en remets à ma pédiatre! En tout cas, quelque soit notre choix, on l'aura fait par amour!
A
après beaucoup de question j'ai décidé de le faire! ma piqure a donc été faite hier et je n'ai pas d'effet indésirables (pour l'instant! lol) <br /> je suis allé cherché le papier pour le faire à mes enfants et vais essayer de convaincre mon homme qui est réticent<br /> on se pose beaucoup de question mais si l'épidémie fait rage, nous serons heureux de l'avoir fait<br /> bises!!!
S
JE SUIS DANS LE MËME QUESTIONNEMENT ICI
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité