Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
3 mai 2010

Me revoilà

Quoi de neuf chez moi??? Pleins de chose vu que j'ai délaissé mon blog depuis plusieurs semaines.

Déjà je me suis délestée de 11kilos donc j'ai presque atteint l'objectif que je m'étais fixé sur le post précédent. Un gros soulagement je l'avoue. D'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal à croire que j'en étais capable (ce qui explique que ça fasse 5 ans que je repoussais l'échéance, persuadée que je n'y arriverai pas)

Sinon, on a continué nos balades à droite à gauche. Notre dernière sortie était au Mont Saint-Michel hier.

On a pu apprécier la vue magnifique, enfin quand les cars entiers de Japonais ont filé vers d'autres cieux, parce que, quand ils étaient là en groupe de 50, devant nous, on ne voyait plus grand chose...

Cela dit on a pu voir en action la discipline des japonais en visite : tous derrière le guide en rang par 2 (j'exagère à peine), à photographier et s'extasier pile poil quand le guide il l'a dit et au pas de course s'il vous plaît!!! Evidemmment, à côté de ça, nous et notre visite anarchique au gré de nos envies de glace et surtout au grès des conneries lubies des enfants galopant tels les chevaliers d'antan sur les remparts, on avait déjà  l'air.....indiscipliné. Mais quand on a fait mine de jeter nos enfants par dessus les remparts (pour leur plus grand plaisir à nos loulous) on a vraiment vu qu'à leurs yeux horrifiés ébahis qu'on faisait vraiment n'importe quoi!!!!

Bah, nous on a bien ri, on s'est détendu dans cette période morose (toujours le chômage pour mon mari). Et n'en déplaise aux Japonais, ça fait du bien! lol

mont_Saint_Michel10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce délestage!<br /> Faut vraiment que je m'y remette aussi !
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité