Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
4 mars 2010

Prémices du printemps

mars_2010

Ah, le soleil est de retour avec parfois un peu de douceur, parfois un vent glacial

Le fait d'avoir été frustré de soleil pendant de longues semaines pour cause de neige et de fortes pluies m'a certainement rendue folle euphorique. J'ai décidé de faire un régime, un vrai. J'en ai fait des dizaines avec à chaque fois quelques kilos de perdus mais vite retrouvés malheureusement (parfois avec 1 ou 2 "petits copains" supplémentaires).

Là j'en refais un qui me semble plus adapté à ma personnalité. Ca ne fait qu'une semaine et j'ai déjà de furieuses envies de grignoter. Mais je canalise (pour l'instant) tant bien que mal, avec mauvaise humeur parfois, avec euphorie d'autre fois...Et tel un leitmotiv, je me dis qu'il me FAUT en passer par là, que j'ai 15 kilos de trop, que je ne peux plus courir derrière mes filles sans être essouflée, que je suis moche, que je rentre plus dans rien, que je me morfond dans la zone critique de "surpoids" avec tous les risques que ça comporte.

Alors on cuisine équilibré en famille. IMG_0748

15 kilos....ça va être dur, dur, dur. Mais il le FAUT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi sur la photo, je te trouve loin du sur-poids dont tu parles mais peu importe, ce qu'il faut c'est se sentir bien ! ;)<br /> Alors je te souhaite du courage, j'espère que ça ne sera pas trop dur ! ;)<br /> bisous !
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité