Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
9 novembre 2009

Comment se faire remettre en place par une fillette de 4 ans...

Hier ma fille m'a sorti la phrase qui tue, suite à une de mes mauvaises blagues :

Juliette, 4 ans, me dit d'un ton ferme et l'air exaspéré : "Maman, arrêtes tes bétises, tu es pire qu'un enfant là!!!"

Moi, 31 ans 3/4 : "Mais euh......."

Le papa, mort de rire :" waouh la honte, hé!!!"

Pfffffffffffff, allez je me drape dans ma dignité et la prochaine fois je garde mes blagues pour moi! (D'abord elle était drôle, ma blague. C'est ma fille qui n'a aucun humour...je crois... presque sûr...probablement... enfin bref....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité