Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
8 novembre 2009

HSE#10

Week-end en mi-teinte à cause de la grosse trachéite que j'ai chopée et qui m'a obligé à déclarer forfait vendredi et samedi : le papa et les grands-parents ont pris le relais. Ben oui, les choupinettes, voyant que maman n'avait plus du tout de voix, en ont profité pour faire les sauvages et cumuler les bétises!!! tsssssssssssst les chameaux!!! Enfin le possitif dans l'histoire, c'est qu'elles ont fait tourner bourriques mes beaux-parents que j'ai pu me reposer, prendre des bains, bouquiner, dormir, regarder des nullités à la TV...ça ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois d'être seule à la maison pendant quelques heures : ahhhh ça fait du bien un petit breack comme ça!

Aujourd'hui a été beaucoup mieux. J'ai récupéré mes filles et j'ai pu aller le matin à un vide-grenier avec ma grande qui a trouvé LA peluche qu'elle voulait depuis longtemps!!! Qu'est-ce qu'elle a pu nous tanner avec son envie d'un dauphin en peluche....Et là miracle, pour 1 euro, elle a pu ENFIN avoir son grand dauphin en peluche!!! Alléluhiah!!! lol J'ai aussi pris 1 tenue pour chacune d'entre elle. Le tout pour une somme très modique. On est rentrée ravie de nos achats l'une comme l'autre!

novembre09

Sinon on a fait quelques essayages de chapeaux, vu que le mauvais temps est de retour. Et comme le montre ce montage, parfois elles étaient contentes de leur chapeau, parfois non...

Les autres HSE chez Poppyrose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité