Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
22 octobre 2009

Sarah Bernardht...

(le titre m'a été soufflé par ma jolie Anyuka)

Pourquoi??? Pourquoi les hommes sont si douillets??? ou alors il n'y a que le mien qui soit comme ça??? Je m'explique :

Hier soir, à  peine rentré (même pas bonjour ou ça va) il a commencé à faire son cinéma : il faisait mine de déglutir difficilement, à grand renfort de petits bruits et de grattements de gorge. J'ai ignoré  : ben oui étant moi même enrhumé, ayant supporté toute la journée des cocottes malades, ayant donc passé la journée à moucher, à entendre tousser, je n'avais pas besoin qu'un grand garçon de 32 ans vienne pleurnicher dans mon giron, hein!!! Mais il est tenace mon petit chéri, alors il a insisté et il m'a demandé si j'avais du doliprane. Sur moi, j'en ai rarement, hein!!! comme si j'en planquais dans le rembourrage de mon sous-tif...donc j'ai rien dit! Alors il a fini par dire (puisque je ne lui demandais rien) qu'il avait HORRIBLEMENT mal à la gorge, qu'il ne pouvait plus avaler sa salive tellement il avait mal....Là je l'ai enfin regardé (avais-je le choix???) et je lui ai dit qu'il n'avait pas de bave autour de sa bouche. Donc c'était rassurant : il avalait tjs sa salive! mouarffff! Ouf, rassuré???? ben non, il a recommencé à geindre tout en feignant de ne pas le montrer (ah l'art de se faire plaindre sans y toucher, du grand art je vous dis!).

Finalement je lui ai dit d'aller chez le medecin et là, il a gémi dans un dernier soupir théâtral "non c'est bon, ça va aller". Je l'ai envoyé dare-dare chez le medecin parce que là je le croyais à l'article de la mort. Me moquant quelque peu de lui, il a pris un air outragé, s'est drapé dans sa dignité, à marmonner quelque chose (à propos de mon manque de compassion, je crois) et s'en est allé chez le medecin. Le tout en déglutissant comme si on lui avait tranché la gorge....
Finalement il est rentré de chez le medecin penaud. Une angine??? non même pas!!! une petite laryngite donc doliprane et pastille à sucer.... Pffffffff, tout ce cinéma pour ça, je le crois pas!!!!

CA1SNB85CAQ6XUDECAU50YDKCAQ2RH8ICATXSNOSCAIETGWJCAMC3W3JCAPY7XJ0CALG7ZASCAVFLCR3CAOUKKLJCAO36KLTCA1O3AWPCAS71T4OCAM9RHYRCAI49VKJCAXMDZUXCA14H2GO

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ahahahahah!!!!<br /> On a tous le même, je crois!!<br /> Bonne Semaine!
S
Hum...on a le même mari non? Ah bon, j'avais cru! ;-)
J
MDR ! tua s bien réagis ! bien joué ! non mais ho ! C'est clair que s'il aviat si mal , il fallait mieux aller chez le doc, au lieu de rester insupportable à la maison !
P
ahahah !!! j'adore !!! alors je te rassure, ce n'est pas TON homme, mais LES hommes !!!<br /> aaaah le grand cinéma pour un mal de crâne, je connais !! l'homme se drape alors d'une dramaturgie mémorable, enfoui sa tête dans son peignoire pour faire plus malade, le "je crois que je vais aller m'allonger..", le reniflement tragique, et le touchage de front systématique (en espérant que la t° passe de 37.5 à 38 !!) pour signifier qu'il est vraiment très mal ! mais attention, l'homme ne se plaint hein, non, jamais, il subit ! et c'est vrai que la déconvenue est grande quand on lui dit qu'il a la crève !!! "bas prend du doliprane, qu'est-ce que tu veux que j'te dise !!!" grrr<br /> ça me rappelle la nouvelle pub : faut-il que les hommes soient enceint pour que la contraception nous concerne tous ?? mouarf mouarf mouarf !!! jamais un homme ne pourra supporter !!! punaise ce qu'ils seraient chiants !!! ahahaha
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité