Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
20 octobre 2009

16 mois et bientôt noël...

IMG_0060Ma petite a eu 16 mois hier. Elle fait donc 12kg pour 81cm et elle a 16 dents. Donc elle pousse bien, pas de soucis! ;-) Dommage que la première maladie hivernale aie pointé le bout de son nez! Elle est claquée et ne peut pas dormir correctement parce qu'elle a des quintes de toux...pauvre bichette!

Donc on est à la mi-octobre et ......on commence déjà à chercher les cadeaux de noël !!!! J'ai tâté le terrain du côté de ma grande pour voir ce qui lui ferait plaisir et, à part, une valisette de vétérinaire (son futur métier pour l'instant ;-)) elle n'a pas l'air super décidée. On va donc lui prendre, à priori, des légos. Elle n'en a pas encore ça nous permettra de voir si ça lui plait (et nous donnera des idées pour les futurs cadeaux).

D'un côté je me dis que j'ai bien le temps de m'en soucier de ces foutus cadeaux mais d'un autre, quand je vois mentionné sur les catalogues "dans la limite des stocks", je panique un peu... A ce rythme là il faudra bientôt qu'on les achète au mois d'août les cadeaux de noël!!!

Je ne parle même pas de ma petite et de ses futurs cadeaux, étant arrivée après sa cousine et sa soeur, elle a tout récupéré et du coup n'a besoin de rien. Cela dit il me faudra bien lui trouver quelque chose, hein...o joie et bonheur...

Mes beaux-parents ont l'intention de nous acheter une wii. Voilà qui me laisse perplexe, autant je suis fan de ma DSi, autant j'ai des doutes sur l'interêt de la wii. Si quelqu'un passe par là et possède une wii, dis-moi ce que vous en pensez, s'il vous plait! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors j'ai une wii c'est très sympa mais tes filles sont assez petites je pense pour y jouer<br /> mon fils a bientôt 4 ans, il joue à quelques jeux mais bon ma grande de bientôt 10 ans elle trouve ça super<br /> voilà sinon les catalogues débarquent dans les boites aux lettres<br /> pour mon fils j'ai envie de lui offrir des kaplas et ma fille.....euh... je ne sais pas!lol<br /> j'aimerai bien auss qu'ils aient des lecteurs dvd portables pour la voiture mais chacun le leur carvu la différence d'age, ils regardent pas les même chose<br /> à voir....
S
pas facile les cadeaux de noel car en plus a cet age leur interet pour un jouet est de quelques minutes ! mais ca peut aussi etre l'occasion de remettre a neuf un jeu ou des duplos ... ici aussi c'est deja la course dans les magasins ! et les decos de noel cotoient celles d'halloween !!!!
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité