Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
30 août 2009

Monde féérique

Pendant nos vacances nous avons aussi été chez des amis (histoire de polluer leurs nuits avec notre petite mouflette coléreuse(= Eléonore) mouarffff). Et ils nous ont fait découvrir le monde merveilleux de Mickey. On était enthousiaste à l'idée d'y aller, on en est ressorti RAVI, on en a pris plein les yeux!!!

_t_09paris

Juliette s'est beaucoup amusée et a fait plein de manèges, inutile de préciser qu'elle était tellement crevée qu'elle a dormi dès qu'on a démarré la voiture pour quitter le parc!!!

J'ai moi aussi fait 1 attraction : l'ascenseur de la tour de la terreur!!!

Je préfère laisser ma chère Anyuka vous raconter notre exploit ;-) c'est ici pour lire le récit de nos aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est à faire, surtout avec deux petites filles ! c'est magique !
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité