Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
29 août 2009

Fin des vacances

Et oui, tout a une fin... Je suis rentrée de vacances aujourd'hui après 1 semaine passée dans le finistère Sud avec les filles (sans mon cher et tendre qui bossait).

Nous avons bien profité de la plage et de la piscine. Eléonore est, à ma grande suprise, un vrai poisson qui ADORE l'eau. Juliette a beaucoup aimé " nager" à la piscine. La mer l'a moins tenté à cause des vagues (trouillarde un jour trouillarde toujours! hihihihi) plomodierne092

Nous nous sommes beaucoup baladé aussi. Et la Bretagne étant sublime et diverse dans ses paysages, nous avons vu des endroits magnifiques.

Montagneux comme sur le Menez-Hom...plomodierne09

de très jolis petits villages, à l'instar de Locronan...plomodierne091_1

plomodierne094

de jolis ports de plaisance comme Douarnenez...

plomodierne095

des pointes et des caps somptueux et impressionnants, donnant l'impression d'être au bout du monde...

Bref je suis fan de ma région que j'arrive à découvrir encore et encore et qui me surprend toujours et ne me déçoit jamais (d'ailleurs il a même fait beau alors...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui c est jolie chez moi
L
eh oui malheureusement tout à une fin, c'est ce qui nous le fait encore mieux apprécier.. mais quels jolis souvenirs... fée du logis
J
héhé nous aussi nous avons été à Locronan début Aout. Nous sommes restés bluffés pour le caractère attypique de ce petit bourg plein de vie. (et c'etait surtout le marché nocturne lorsque nous y sommes passés)
A
Contente que les vacances se soient si bien passées... et contente aussi que vous soyez rentrées ;-) !<br /> Bizz Bizzzzz
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité