Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
28 juin 2009

Happy sunday evening n°2

Comment réussir un magnifique week-end? voilà notre recette:

- Fêter les anniversaires de ma grande et celui du papa : mon cher et tendre...

- puis faire une promenade matinale dans un vide-grenier et chiner quelques livres

- et finalement après-midi farniente à la plage; avec baignade pour mes filles. Eléonore a pris son premier bain de mer! elle a ADORE!!! je pensais qu'elle aurait eu peur des algues ou qu'elle aurait froid...Pensez-vous! une vrai bretonne : elle se baigne dans une eau à 16° lol!

  le tout avec le soleil et sourtout la chaleur!

DSCN0672

L'orage montait et on quittait la plage quand la photo a été prise!!!

Happy sunday evening pour Poppyrose ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique photo!!
J
essai
A
Magnifique photo et magnifique journée ;-) !<br /> Beau début de semaine,<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité