Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
14 juin 2009

c'est l'été?!?!

Ce week-end, nous avons profité du beau temps pour nous balader. Samedi, après avoir rendu visite aux chevaux, ou plutôt aux juments et à leurs poulains tout mignons, aux chatons ayant élus domicile dans un box de l'écurie, après avoir saluer Marguerite, la brebis très caline, et les lapins quémandant leur herbe et feuille de choux, on a profité du jardin de papi/mamie pour se régaler de fraises, cueillir un beau bouquet de fleurs, ramasser les oeufs... La vie à la campagne a quand même des bons aspects...

Aujourd'hui, autre ambiance, nous avons encouragé des courageux cyclistes lors d'une course dans le village de mes parents. Mon père faisant parti de l'oraganisation, il était impensable qu'on loupe ça! ;-)

De retour à la maison ce soir, on a ramassé nos fraises, désherber mes parterres de fleurs,  planter des oeillets qui viendront remplacer mes belles fleurs une fois celles-ci fânées...

f_te_des_mamans09

Bref c'est un HAPPY SUNDAY EVENING (mon premier en plus...). Merci à Poppy de cette très bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli montage tout en fleurs :-) !<br /> Des bisouuus (pendant que ma connection me le permet encore)
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité