Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
28 juin 2010

Mois de juin, mois chargé

Tout commence par l'anniversaire de ma petite Eléonore : 2 ans!!!! Mon bébé n'en est quasiment plus un. Un brin de nostalgie, de regret mais en même temps quelle fierté de la voir grandir, de la voir imiter sa soeur, les adultes. Quelle cocotte!2_ans_El_onore

On a enchainé sur l'anniversaire de ma grande, ma Juliette chérie. Elle a eu 5 ans.J'ai parfois encore un peu de mal à réaliser que ça fait déjà tout ce temps que je suis maman ;-) Elle grandit vite, évolue très bien. D'ailleurs le choc qu'on a eu quand elle nous a dit, preuve à l'appui, qu'elle savait écrire son prénom en attaché!!!! et même les autres mots si elle a un modèle.  Bref elle est toujours aussi vive, interessante. c'est ma grande fille chérie, quoi!

annif_Juliette__rivi_re_

On a du, bien sûr, inviter les copains. Inutile de dire que Juliette piaffait d'impatience à cette idée, qu'on a fini sur les rotules mais tout le monde était ravi et tant mieux!annif_jujucopains101

annif_jujucopains10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité