Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
27 septembre 2009

HSE # 4

DSCN0664

Petit week-end au soleil pour décompresser après un vendredi éprouvant.

Le soleil étant toujours là donc, on en profite pour "vivre" dehors : balade, goûter pique-nique, jeux dans le jardin, plage...J'ai aussi montré à mes filles la maison où je passais mes vacances étant petite : nostalgie!!!

IMG_3350

Et après tout ça : les filles vont dans la machine à laver leur bain et une fois propre, je les range dans le tiroir met au lit.

Pour voir les autres HSE, c'est chez Poppy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout a fait d'accord ! sauf qu'il faut leur fournir vide ... mais apres c'est aussi un grand plaisir pour eux de les vider ! aie aie aie !
K
Ah... les paniers à linge sont un source de jeu inépuisable... Un vrai must have, dans les salle de jeux !
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité