Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
20 septembre 2009

Un week-end bien chargé se termine. J'ai été très

Un week-end bien chargé se termine. J'ai été très occupée entre l'anniversaire de ma petite soeur (18 ans déjà, ça ne me rajeunit pas tout ça!!!) fêté en famille, les journées du patrimoine, l'escapade de mon mari aux 24h du Mans, l'exposition sur l'Egypte (un peu bâclée cette visite : pas facile de concilier culture et enfants/bébé), les promenades, le premier cours de danse contemporaine de ma grande (Maurice Béjart doit s'esclaffer en voyant de la haut les petites "ratounes" de 4/5 ans danser)...

Et le plus important : ma petite fait de la balançoire en se tenant toute seule! elle a 15 mois de samedi...Elle grandit trop vite!

Pour Poppy, la traditionnelle photo de ce joli week-end.

septembre09_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahoo pour 15 mois Félicitations à ta petite puce pour la balancoire ! :)
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité