Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
7 septembre 2009

Des voeux pour la rentrée

Ma jolie Anyuka souhaite savoir mes voeux pour cette nouvelle rentrée. Alors voilà mes 8 voeux :

1. Que mon mari retrouve un travail rapidement après son licenciement soi-disant économique

2. Que ma grande continue de bien grandir et de s'épanouir à l'école comme à la maison

3. Que ma petite retrouve des nuits sereines et par conséquent des journées plus calmes

4. Que mon mari accepte l'idée/ veuille absolument avoir un jour un troisième enfant (je crois que je peux toujours courir mais l'espoir fait vivre ;-) )

5. Que cette année nous épargne niveau soucis matériel et tracas pénibles du quotidien

6. Que je trouve enfin ma voie professionnelle

7. Que ceux que j'aime (famille/amis) soient toujours présents pour nous et inversement

8. Que la vie soit douce, sereine et pleine de bonnes surprises pour tous

Je tague toutes celles qui n'ont pas déjà fait ce tag et qui souhaitent le faire (comme Sophie par exemple  ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu :-) !!! on croise les doigts !!! <br /> Des Bisouuuuuus
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité