Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
10 juillet 2009

du talent encore du talent

Moi qui ne sait absolument rien faire de mes 10 doigts, je suis épatée par tous les petites mains habiles que je "rencontre" au grès de mes promenades sur la blogosphère.

Une fois de plus, j'ai trouvé un blog plein de talent (à me faire verdir de jalousie, une fois de plus : pourquoi mais pourquoi j'ai 2 mains gauches?!?!!) : celui de la pintade qui a proposé un petit concours où l'on peut gagner une de ses créations. J'ai donc participé pour espérer gagner ce joli sac et ses accessoires qui changera agréablement de mon vieux sac tout moche acheté en grande surface !

Si vous voulez participer vous aussi, c'est  par ici.

voici le beau sac en question:

41506510_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance!! et bon week end!
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité