Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
6 juillet 2009

ça fait du bien...

Que ça fait du bien de voir qu'on est apprécié (d'autant plus que je viens de démarrer ce blog...)

Merci à Anyuka de m'avoir décerner ce prix :

41402846_p

Il me faut choisir à mon tour 6 blogs parmi mes préférés à qui décerner ce prix et par là même (si besoin est) les mettre en avant . Je choisis donc : A deux pas de la mer, Anyuka, Enfantillage, Lao sur la colline, Henhouse News, Maman en vrac .

Mais il y en a tant d'autres que je découvre au fil des jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhaouuuuu ... merci merci, moi aussi je suis touchee !
A
trop d'honneur, merci à toi pour ce prix!! et félicitations pour le tien!!
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité