Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
10 juin 2009

pourquoi ce titre?!?!

Marie3

Depuis quelques temps, c'est devenu ma phrase-ritournelle. Je rabâche en longueur de journée cette phrase à mes filles chéries, qui s'adorent. Elles s'adorent, certes, mais par je ne sais quel phénomène étrange, elles veulent TOUJOURS le même jouet.

Tant que ma petite ne se déplaçait pas, tout allait pour le mieux mais depuis ses 9 mois elle marche à 4 pattes et devient l'ombre de sa soeur, pour le plus grand plaisir de ladite grande soeur. Mais (forcement il y a toujours un mais), comble de l'horreur, je n'ai pas tous les jouets en double (han, la mère indigne!). Cela dit en réfléchissant bien, même si les avait en double je suis certaine qu'elles voudraient quand même le même, alors.... Alors je règle les conflits en serinant en énonçant avec exaspération doctement "Ah les filles, que vous les vouliez ou non : VA FALLOIR PARTAGER!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui, quand ils sont enfants uniques ils s'ennuient et quand ils ne le sont plus, ils se chamaillent<br /> partout pareil!! lol
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité