Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
6 mai 2011

Celle qui ne gagnait jamais

J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je crois bien que je n'avais jamais rien gagné de ma vie.
Ni aux tombolas, ni au loto, ni aux jeux concours...Rien, niet, nada!
ça ne m'a jamais tracassé plus que ça en même temps.

Et puis il y a quelques jours, j'ai acheté des chocolats et donc j'ai eu le droit de mettre un bulletin avec l'estimation du poids d'une poule en chocolat dans une urne.
J'ai choisi au pif, comme ça, à l'arrache...
De toute façon je ne gagne jamais et puis j'étais pressée alors j'ai noté un chiffre vite fait et puis voilà...
Et puis je fais régime alors on s'en fout que je la gagne ou pas.

poulep_ques



Et je l'ai gagné.
Dommage pour mon régime.
MIAM
3.615kg quand même
MIAM
J'ai déjà dit que je faisais régime??????? ouais parce que je faisais régime là.
Alors 3.6 de chocolat, pffffff.
D'ailleurs c'est drôle mais 3.6kg c'est ce que je veux perdre.
Si c'est pas de la coïncidence, ça!!!!
Oui je sais si j'en ai trop je peux en donner.
Je peux.
Je pourrais, oui.

Ou pas.

Promis, je repasserai me plaindre de mon poids dans quelques jours ou quelques semaines !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore cet article !!!!<br /> aller, profite de ton chocolat va, tu maigrira plus tard ! ;)
A
3,615 kilos, mais c'est le poids d'un beau bébé, ça :-D ! Tu joueras pour moi l'année prochaine ?
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité