Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va falloir partager!
5 janvier 2011

Une nouvelle année, un nouveau venu

Depuis quelque temps, il trainait dans notre jardin, dormant dans notre vide-sanitaire.
Depuis quelque temps je voulais l'adopter mais Nico est allergique au chat.
Alors tant pis... pas de chat.

Et Nico a trouvé du boulot.
Il est absent toute la journée.
Et il m'a dit de lui donner à manger, de lui mettre un coussin dans le vide sanitaire.
Se faisant, et vu qu'il me connait bien, il savait que c'était me donner le champs libre avec ce chat.
D'ailleurs il me connait tellement bien qu'il a pris rendez-vous chez l'allergologue.

Les filles ont appelé leur chatte Praline...
Au bout de 2 jours j'ai percuté qu'il serait bien que je vérifie ce qu'il en était.
Pas de chance c'est un mâle.
Bah, loin de se démonter, elles l'ont appelé Pralin...

pralin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Looooool ! :)<br /> Bienvenue à Pralin, et félicitations à ton homme pour le job !<br /> pleins de bisous !
Publicité
Va falloir partager!
Archives
Newsletter
Publicité